Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Education musicale > Halloween in love, la comédie musicale du collège Renoir
Publié : 10 avril 2013

Halloween in love, la comédie musicale du collège Renoir

C’est la dernière ligne droite avant le spectacle Halloween in love. Les enseignants (collège et conservatoire) et les artistes-élèves font preuve d’une formidable énergie. Tous ont à cœur d’offrir un spectacle musical réussi et maîtrisé.

Le planning qui attend encore les artistes est le suivant :

• 15 mai (13h-16h) : répétition des textes puis filage.
  • 3 juin (9h-12h) : 1ère répétition sur scène à l’Avant-Scène
  • 4 juin (après-midi) : installation des décors par l’équipe des élèves décorateurs
  • 5 juin (9h-12h) : répétition générale en costumes.

D’autres répétitions pourront être ajoutées en fonction des besoins.

• 6 et 7 juin : représentations d’Halloween in love à l’Avant-Scène de Grand-Couronne. Les élèves sont attendus pour 19H15 et les spectateurs pour 20H10.

L’entrée est gratuite.

Nous vous espérons nombreux pour venir applaudir le travail de toute une année réalisé par les comédiens, les circassiens, les choristes, les instrumentistes, les décorateurs et les affichistes.

Voir en ligne : http://musique.spip.ac-rouen.fr/spi...