Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Education musicale > Les coulisses d’Halloween in love
Publié : 29 mai 2013

Les coulisses d’Halloween in love

Tous les mardis de 11H à 12H, beaucoup d’élèves du collège suivent le même chemin. Un chemin qui les mène à la salle bleue. Dans cette pièce, un piano et deux professeurs d’éducation musicale les attendent Mme Gillé et M. Reid.
Cette chorale s’inscrit dans le projet musical Halloween in love. M. Reid et Mme Gillé dirigent les répétitions avec dynamisme et enthousiasme. Les élèves, contents d’être réunis, écoutent les consignes des professeurs et chantent avec application.
Diriger une chorale est difficile, faire participer et progresser l’ensemble des participants, faire naître une cohésion de groupe et insuffler une ambiance positive. Pari réussi pour nos deux professeurs !
Rendez-vous au spectacle les 6 et 7 juin, Avant-Scène de Grand-Couronne, 20H30. Entrée gratuite sur réservation obligatoire au 02.35.67.80.65