Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Administration > Organigramme du collège
Publié : 7 juin 2011

Organigramme du collège

Organigramme du Collège

Responsable de l’établissement :

• Madame Onfroy : la Principale dirige l’établissement avec le Conseil d’Administration. Il est le responsable de la sécurité, des emplois du temps et du budget. Il travaille en équipe avec les personnels. Il connaît tous les élèves et préside tous les conseils (de classe , d’administration, de discipline…)

Responsable de la Vie scolaire :

• Madame Borissoff : la Conseillère Principale d’Education (CPE) aide le principal à accueillir les élèves pour tout problème, gèrent les absences, les retards, la vie scolaire et les modifications de l’emploi du temps.

Administration et secrétariat :

• Monsieur Blanvillain : le gestionnaire aide le principal à gérer l’argent du collège. Il organise la demi-pension, s’occupe de l’exécution des travaux, veille au bon état de l’établissement.
  • Madame Mortreux : la secrétaire aide le principal dans les tâches administratives. Elle informe parents et élèves. Elle prend les rendez-vous, s’occupe des inscriptions et des dossiers de bourse.