Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > Anglais > Claire, une assistante d’anglais au collège
Publié : 26 janvier 2012

Claire, une assistante d’anglais au collège

Welcome to our school...

Claire est assistante d’anglais au collège Renoir depuis le début de l’année scolaire 2011/2012.

C’est une véritable chance pour les élèves du Collège de pouvoir échanger avec une locutrice anglophone et de partager l’authenticité de la langue et la richesse d’une culture vivante.

Claire est présente au collège le jeudi et le vendredi où elle assiste les professeurs d’anglais ou encore encadre les élèves en demi-groupe classe.

Claire anime aussi un club d’anglais, très apprécié des élèves, le jeudi et le vendredi pendant la pause du midi. Les élèves y pratiquent leur anglais d’une façon ludique (chansons, jeux, discussions en anglais...).

Les présentations faites, laissons la parole à Claire :

Hello I am a currently studying French at a university in England and I am here for one year to improve my French and help teach English. I come from a town just outside of London which means it is very easy for me to go to London and see the sights. I love living near London and visiting the art galleries, going to concerts and shopping with my friends.

Voir en ligne : Claire, une Assistante d’anglais au collège

1 Message