Vous êtes ici : Accueil > Activités pédagogiques > Les clubs 2012-2013 > Club atelier décor spectacle de fin d’année L’étrange Noël de Mr (...)

En réponse à :

Club atelier décor spectacle de fin d’année L’étrange Noël de Mr Jack

20 novembre 2012, par Mme Lebègue

L’atelier d’arts plastiques fonctionne sur le principe du volontariat ouvert à tous les élèves de la sixième à la troisième. Il comporte la constitution de trois panneaux de décor grand format (2m sur 4) et la création de volumes à grande échelle (grillage, plâtre ...). C’est l’occasion de travailler sur d’autres supports comme la toile tendue sur chassis.
Les élèves travaillent par petits groupes, les échanges entres les différentes classes sont renforcés, l’autonomie et la responsabilisation des élèves (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.