Vous êtes ici : Accueil > Activités pédagogiques > Les clubs 2012-2013 > Club théâtre

En réponse à :

Club théâtre

20 novembre 2012, par Mme Lebègue

Ce club a lieu le mardi de 11h à 12h et concerne 20 à 25 élèves, selon les semaines. L’objectif du Club est avant tout de permettre à chacun de s’exprimer par le théâtre. Chaque séance est un moment de rencontre, d’échange, d’écoute, de création, de spontanéité, d’imagination, d’entraide. Les élèves apprennent à surmonter leur timidité, à accepter le regard de l’autre, à prendre confiance en eux. En semaine A, les élèves préparent un spectacle de fin d’année dont les représentations auront lieu début juin. Il (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.