Vous êtes ici : Accueil > Editorial

• Les évènements à venir - Octobre 2012

Pour être informé de l’actualité scolaire et culturelle du premier trimestre Date Évènement jeudi 4 octobre 2012 Sortie au cirque théâtre d’Elbeuf classes de 6ème Vendredi 5 octobre 2012 Sortie à Péronne classes de 3ème - journée Mercredi 10 octobre 2012 Préparation spectacle Caligula - CHAM Jeudi 11 octobre 2012 – 17h00 Réunion préparation du voyage en Espagne invitation des parents Vendredi 12 octobre 2012 Élections des représentants des personnels et des parents au Conseil d’administration (...)

• Bienvenue sur le site du collège Jean Renoir de Grand-Couronne - Octobre 2012

Ce site vous permettra de mieux connaître notre établissement.
    Vous y trouverez au travers de plusieurs rubriques :
    des comptes rendus et des photos sur les activités conduites avec les élèves par les équipes pédagogiques,
    des informations sur le fonctionnement de l’établissement : ouverture du CDI, organisation des clubs, menus, dates à retenir… ,
    des brèves sur les temps forts du cursus scolaire : orientation, options, examens… ainsi que des conseils ou des indications de ressources utiles,
    une (...)